« Retour aux actualités

FESTIVAL AUTOMOBILE INTERNATIONAL : TROIS PRIX POUR RENAULT !

FESTIVAL AUTOMOBILE INTERNATIONAL : TROIS PRIX POUR RENAULT !

 Le 31ème Festival Automobile International est une véritable consécration pour Renault. Avec trois prix remportés, la marque prouve une fois de plus qu’elle sait se renouveler.

 

«L’élection de La Plus Belle Voiture de l’Année 2015 » est remportée par Talisman, Laurens Van Den Acker reçoit le prix du design et la campagne Renault Espace « Make your time great » avec Kevin Spacey remporte Le grand prix du plus beau film publicitaire.

 

« Je tiens à remercier tous les internautes qui ont apporté leur soutien à Renault Talisman, la nouvelle grande berline du segment D. Talisman allie un design fort, musclé et cohérent avec la nouvelle identité de la marque Renault, à une expérience de conduite unique et inédite grâce à la technologie MULTI-SENSE et au 4CONTROL. Renault est seul à proposer ces technologies à ce niveau de gamme », souligne Michael van der Sande, directeur du marketing.

 

 Laurens van den Acker, directeur du design est également mis à l’honneur par le jury. Son prix récompense une année 2015 très riche en lancement de nouveaux produits avec Nouvel Espace, Kadjar, Talisman et Nouvelle Mégane, tous plébiscités pour leurs lignes extérieures et leur design intérieur.

 

 «Ces récompenses nous encouragent à poursuivre notre stratégie design. La signature de marque « Passion for Life » illustre le renouveau du design Renault depuis 2012. Je remercie le jury pour ce Grand Prix du Design. C’est un honneur de le dédicacer à mes équipes design, à nos chefs de produit ainsi que nos ingénieurs. Ils ont tous permis de transformer nos rêves en réalité pour nos clients », précise l’intéressé.

 

 Enfin, Renault est une troisième fois récompensé avec le Grand Prix du film publicitaire pour Nouvel Espace. Le film publicitaire « Make your time great », dans lequel Kevin Spacey magnifie la maitrise du temps grâce à Nouvel Espace, a reçu les faveurs du jury du Festival.