« Retour aux actualités

LE Z.E. AU CŒUR DES MAGASINS

LE Z.E. AU CŒUR DES MAGASINS

 Du 8 décembre au 19 février 2017, Renault lance Z.E. EXPÉRIENCE, un concept store dédié à la mobilité électrique et plus particulièrement à Nouvelle ZOE.

 

 ZEarticle2

Lancée dans les centres commerciaux de Levallois Perret (So Ouest) et de Toulouse (Espaces Fenouillet), cette opération innovante permet à Renault de sortir des sentiers battus en touchant une clientèle premium et branchée, peu habituée à fréquenter les showrooms.

Pour l’occasion, un parcours client unique a été créé autour du véhicule électrique, avec des animations originales au programme, pour faire comprendre aux acheteurs potentiels les avantages de ZOE de manière ludique et interactive.

ZEARTICLE

 

Une expérience 100% électrique :


â—¾Petits et grands sont accueillis par le robot Pepper, la mascotte du dispositif.


â—¾Un voyage à bord de Nouvelle ZOE, en réalité virtuelle, équipé de lunettes 360°, pour mettre en avant les possibilités offertes par la nouvelle batterie de Nouvelle ZOE : autonomie record de 400 km NEDC (300 km en usage réel urbain et péri-urbain), soit un doublement depuis son lancement. Avec cette innovation, Renault lève les derniers freins psychologiques au passage à l’électrique, autorisant des trajets plus longs, et donc des usages de plus en plus diversifiés. Partir en week-end en ZOE devient désormais possible !


â—¾Un Bras Robot Car Scan qui « radiographie » le véhicule pour découvrir toutes ses innovations technologiques.


â—¾Une « Mute Room » pour découvrir l’ensemble des services offerts avec la gamme Z.E et profiter d’un moment « zéro émission sonore ».


â—¾Des jeux interactifs pour remporter des cadeaux Z.E.


â—¾Et surtout, des essais véhicules de Nouvelle ZOE pour éprouver le plaisir de conduire en électrique !