« Retour aux actualités

Nouveau Kangoo Van à partir de 20 700 euros

Nouveau Kangoo Van à partir de 20 700 euros

Après Nouvel Express, c’est au tour de Nouveau Kangoo Van d’ouvrir ses commandes à partir du 1er avril. En attendant, arrêtons le suspense pour son prix : il est proposé à partir de 20 700 euros HT. Il se déclinera également en deux niveaux de finition.

Révélé en novembre dernier, Nouveau Kangoo Van est dans la lignée de ses prédécesseurs en révolutionnant, une fois encore, la façon de travailler des professionnels. Au programme : des innovations utiles et astucieuses qui vont faciliter l’accès aux marchandises et simplifier le chargement. C’est le cas de la suppression du montant central, qui offre ainsi l’accès latéral le plus large du marché avec 1 446 mm. Mais c’est aussi le cas de la galerie intérieure escamotable qui permet de transporter en hauteur de longs objets. Nouveau Kangoo Van s’est aussi le meilleur volume de chargement de sa catégorie allant jusqu’à 3,9 m3. À l’intérieur, la fourgonnette propose également un véritable bureau mobile, avec un support pour smartphone, un chargeur à induction et jusqu’à trois prises USB et trois prises 12V. Enfin, il regorge de 60 litres de rangements, dont le nouveau tiroir Easy Life.

 

 

 

Alors que Nouvel Express est disponible depuis quelques semaines déjà, il faut savoir une chose entre ces deux-là : les deux fourgonnettes sont des offres complémentaires qui ont comme stratégie de répondre à un plus large besoin des clients. Pas surprenant donc que Kangoo Van Grand Confort posséde tous les équipements de Nouvel Express Confort. On retrouve ainsi la climatisation manuelle, la boîte à gants tiroir ou encore le siège conducteur réglable en hauteur. Mais il profite, en plus, du système multimédia Easy Link et de son écran tactile 8 pouces, des radars de recul ainsi que de l’ouverture latérale des portes sans pied-milieu, appelée « Sésame ouvre-toi par Renault ». Tout cela à un prix à partir de 20 700 euros HT.

 

Il existe aussi un deuxième niveau de finition. Kangoo Van Extra s’affiche, lui, à partir de 22 800 euros HT. Il dispose, en plus, de roues tôle 16 pouces, de la navigation, de la carte mains-libres et de la caméra de recul. Plusieurs options sont disponibles comme l’assistant de vision arrière à 500 euros ainsi que le freinage actif d’urgence à 350 euros. Sous le capot, l’offre de motorisation est identique à Nouvel Express. On a donc le moteur diesel 1.5 Blue dCi en 75 et en 95 chevaux mais aussi le moteur essence 1.3 TCe en 100 chevaux. Petite particularité, Kangoo Van est également disponible en TCe 130. Les commandes ouvriront le 1er avril et les premiers véhicules arriveront dans le réseau en juin. À noter que Kangoo Van se déclinera aussi dans une version tôlée (en lieu et place donc de la porte latérale). Cette dernière sera au catalogue dans les prochains mois. Quant à Kangoo Van Electric, il fera lui aussi partie de l’offre d’ici la fin de l’année !